Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boliam rogue (troll !)

Aller en bas 
+12
Tao
Azio
Hawk
Cacha/Bouya
kannibal76
kozlo
alvhienda
Jenlain
Forlax
mouchem
Diode
Boliam
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boliam
Pick Up
Pick Up
Boliam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59


Plop à tous !

avant de remplir le modèle qui m'est plus que familié, je voulais me présenter vite fais a ceux qui ne me connaisse pas et qui pourront avoir une meilleur idée pour mettre n chtit plus 1 ou moins 1

Alors moi c'est donc boliam (acutellement sous le nom de zorro), ancien gm des legends, et du cartel, mais entre mon dégout du jeu, le taf irl et ma récente séparation, je n'arrivais plus a gerer quoi que ce soit dans la guilde, j'ai démoralisé certains joueurs malgrès moi, et j'ai cru qu'en quittant arathi et en redémarrant un nouveau perso sur un nouveau serveur le gout et l'envie de jouer me reviendrais mais a l'époque je m'etais trompé.

J'ai donc quitter le jeu vendu mon compte et repris ma life du bon bout.

Et l'envie et le manque du jeu m'est revenu petit a petit jusqu'a etre devenu evident que le jeu me manquait ainsi que pas ml de pote ig. J'ai dnc recuperer mon compte, je dois juste changer son nom et le renommer boliam (environ vers le 3 mars)

Bon tout cela pour dire oui j'ai merder a un moment, mais l'irl y etait pour une grosse parti responsable, ensuite je comprendrais completement qu vous ne me preniez pas pour ce qui c'est passé avant que je donne le relais de la guilde et me casse ailleur puis disparaisse de wow.



Bon bah je commence en esperant que vous y voyez plus clair et que vous pouvez vous faire un avis sur ma candidature et sur ms antécédants.



Partie IRL :

Prénom : Roger (roro)
Age : 31
Adresse Mail : roro_zozet@hotmail.com
Localistation : Saint mandé



Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : Pseudo :
Race : Troll
Classe : Rogue
Metiers : Dépeceur et TDC
Template : Pour le moment 30/0/31 le temps de savoir si l'on me prends. ensuite u bon vieux 16/41/4 pour pvehl

Ton style de jeu : Porté principalement sur le pve, et le pvp pour me detendre (bg ou pvp sauvage go capital etc)

Lien vers un calculateur de talent : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053031050021322000000000000000000000000000005500530320021003101000


2 - Je joue...
Moins souvent qu'avant (pour le moment) du au vacances qui approche (je préparent un séjour ski avec des momes donc bcp de taf) sinon en général entre 9h15 et 11h45 puis entre 13h45 et 16h20 puis le soir apres 19h30 sf cas de réunion, irl, ou encadrement colo)



3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre.
Tous simplement parce que je connais une grande partie des membres composant la guilde meme s'il y a eu bcp de nouveau, et que je ne me vois pas joué dans une guilde sans etre avec ceux que j'apprecié.

Avez vous eu des guildes auparavant ?
LEGENDS
AVALONE
HEROIC
LE CARTEL
et depuis mon retour dans la guilde de dieu, potate,hawk and co (kamelott) pour pas etre tout seul et puis parce que je l'ai apprecie


Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma constance, mon serieux en instance, ma bonne humeur retrouvé, mon aide autant que je peux, ma ponctualité.

Qu'attendez vous de la guilde ? Rien mis a part retrouvé des potes, de l'ambiance et du wipe intelligent.


Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : Tous
- Dans Bc : Euh j'ia un peu perdu le fil j'ai tout mes acces héroiques, apres pour les instances genre ssc etc je sais plus s'il faut des acces


Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Mc, bwl, AQ20, ZG pré bc
Kara.. bc
Boss exterieur : Tout les dragons clean post bc ainsi que la grosse memère et Kazzak post bc

Ton passé de Pvéiste : Clean mc, AQ20 et ZG. BWL 3 boss

Addons possédé : Oula bcp bcp bcp trop pour e énoncé tous

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs



Voila a bientot peut etre.


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:07

Moi je propose une 2nd chance on en a accorder a d'autres alors pourquoi pas a toi .

Je sais quel réactions certains vont avoir et je propose a ces personnes de discuter avec boliam sous un ts , chose que vous n'avez jamais faite depuis le jour J ou il a redonner le lead !

+1 donc pour moi mon ami Boliam
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Pick Up
Pick Up
Boliam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:12

merci diod :-)
Revenir en haut Aller en bas
mouchem
Grunt
Grunt



Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:14

moi j dis +1

meme si on es rester en contact et meme plusieur mois sans nouvelle -_- j t'aprecie

et oui laissons lui une 2eme chance comme certain a ce que dis diod
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:30

Hi Boliam,

Je sais pas si je déraille vraiment mais j'avais pas l'impression que tu étais chez nous en tant que voleur scratch

En tout cas perso moi c'est un -1 (et ca n'engage que moi) uniquement parce que la classe est full a mon avis (surtout depuis que Sasu le nolife est guildé Sad ); il faut voir avec le mc.

En tout cas bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:53

pour moi un gros -1 bonne chance sur arathi ...

j'ai jamais digerer le coup du "degagez de mon ts vous aviez rien a y faire"
le ts que chocelectric avait creer pour le cartel et non pour boliam et ses amis allys
sans compter les vannes pourris vous etes que des peons et arathi c'est de la merde il y a que des boulets et bla bla bla bla bla bla

avec toi et certains de tes potes qui t on suivi la mort du cartel etait presque programmé heureusement que tous le monde n a pas eu la meme mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:43

on avait ete aussi virer du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:37

bin moi pas d'avis faut atendre l'avis des off entier je pense et forlax vue ces dispo il pourras pas raid come on començe a 20h 20h30
Revenir en haut Aller en bas
kannibal76
Grunt
Grunt
kannibal76


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 39

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Boliam le retour !   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:59

Salut Boliam,

Sa ma fait plaisir de t'avoir reparlé IG l'autre fois et tous autant de savoir que tous va bien pour toi IRL.

Pour ta candidature, je mettrai +1 en souvenir des grosse soirée déconne !

Perso, je ne te reproche aucunement le déclin du cartel, rapellé vous tous que s'était un certain "aran" qui étais a l'origine des problemes et non pas le GM.
Certe, plus ont faisaient de try, plus ont s'enervaient dessus et a se moment la, PB irl pour le GM, il part sans rien dire sur un autre serveur pour se changé les idées, certains essaient de comprendre, les esprits s'echauffes sur TS, chacun part de son coté et finalement bobo arrete wow peut après.

Aujourd'hui il revient plein de motivation et vous lui tourné le dos ! Il vous a jamais demandé la place de GM, juste une petite place afin suivre/partagé nos aventures.
Maintenant, le cartel a vus le jour grace au personnes comme Boliam, Mafeis et nous autres, meme si certain on fait des erreurs ont peut bien leur donné une nouvelle chance, certain d'entre nous ont eu la leur. Et lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

yo Bobo

je faisais parti des gens saoulés lors de la période Aran. Et j'avais peu de tps après migré sur Ysondre. Enfin cet événement avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase : trop saoulé du serveur à l'époque et l'impossibilité d'avoir une guilde stable. Mais finalement, au fil des mois je me suis rendu compte que les gens du Cartel et surtout pour bcp ex Heroic me manquaient, je me suis jamais vraiment senti à l'aise sur Ysondre. Et j'ai remigré =) On me donne actuellement une 2eme chance. Alors je peux mettre que +1 à mon collègue troll ! (Bien que ma drood soit en train de devenir mon perso principal :p).

gl pour ton apply Boliam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:09

Plop,

+1 pour toi bobo pour tout les bons moments qu'on a passer ensemble main dans la main.. heu je vais un peu loin, comme les raids chez les ally etc...
Même si à l'époque tu es parti comme un voleur Very Happy.

On a déjà donner une chance à d'autres personnes qui le méritent autant que lui alors pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:21

Pourquoi avoir descendu la guilde, en disant qu'il n'y avait que des lows? (cf. post d'un ally dans la partie pvp ganking)
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Bon bin je me lance;

Je dois dire que ton cas me laisse un peu perplexe et je suis tiraillé quant à la bonne décision à prendre.

Je vais encore discuter avec les offs du Cartel, à savoir Azio, Alviendha, Jeanlehealer et Davbad pour statuer sur ton apply et te tiendrai rapidement au courant de notre décision. Evidemment les reflexions apportés par les membres du Cartel seront pris en compte dans notre choix définif.

Entre temps, je te suggère de poursuivre l'évolution de ton perso en farmant les héroiques , afin de nos pas etre trop a la traîne par rapport au reste des membres de la guilde, car depuis ton départ bien des choses on changé au sein du Cartel et des objectifs ont été clairement fixés.

Je te souhaite une bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Pick Up
Pick Up
Boliam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Merci tao.

Je ne comprends pas jenlain de quoi tu parle... je n'est jamai dis dégager d ts, c'est un membre dont je tairais le nom qu ma dis que fuyu avais pris la décision de changer de ts car nouveau départ... donc je ne comprend pas du tout.. pour le forum effectivement puisque je l'avais renommé les exilés et que je ne pensais pas qu'un jour je m'arreterai de jouer ou que je finirais par revenir o enfin tenter de revenir dans le jeu.

Et sinon ouic'est vrai qu'a l'époque avan que je comprenne que le jeu et non arathi me dégoutais j'ai dis qu'arathi etait un server de merde etc etc mais il y a tt de meme un de mes potes qui m'avais suivi pour se changer les idées qui est tout de meme repris actuellement dans la guilde.. donc est ce vraiment cela le probleme ? si tu ne veux pas que je sois repris np je comprendrais


Pour mes horaire je pense que tu ne m'as pas bien compris je suis dispo a partir e 19h30

Et azio, euh j'ai parcouru le forum parti ganging et le kempa tu crois vraiment que ce n'est pas plutot un mec qui veux foutre sa merde ? parce qu'a part thrain que l'on connaissais et qui venais sur ts ce kempa je ne le connais pas donc facile de balancer des trucs sur mon dos quand je ne suis plus la (c de lui que je parler pas de toi azio)

Bon je vais bosser un peu et j'ai pris bonne note pour mon stuff, et surtout si vraiment ne serais-ce qu'un seul membre ne veux pas de moi, alors refuser ma candidature je ne veux pas qu'ensuite quelqu'un se sente mal a l'aise parce que je suis repris ou que cela mettent de la tension dans la guilde.
A bientot

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

Sur ce, bonne contiinuation sur arathi..
Revenir en haut Aller en bas
Akera
Grunt
Grunt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:03

Moi j'taurais mis +1, les départs precipités et les dégouts du jeu ca arrivent. Donc y'a pas de raisons, toute facon y'a toujours des periodes de test faites pour voir si les gens conviennent au besoin et cie. 'fin bref troll rauks et tu rauks j'espere te voir quand meme parmis nous. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:39

pourquoi ne pas avoir repris notre druide dindon alors ?
si on part de ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:42

bin moi 1 pas + pas - ^^

PS: ce n'est pas parceque je ne veut pas de toi mai je tes pas connu parceque la ces pas un recrutement come les autre la sa concerne sur tout ce qui t'on connu
Revenir en haut Aller en bas
rezinnheal




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:13

Ben moi je dis -1 ^^
Ben oui go refaire une guilde Smile mon bobo on a plus le niveau ça fait trop long d'absence pour reprendre ds une guilde comme le cartel d'aujourd'hui^^
A moins qu'il te prennes pour mascotte je vois pas comment on pourrait les aider Very Happy

bon puisque personne ne me reponds je viens ici histoire d'avoir des news de certains,

comment va notre alvhi toujours un carnage avec un heal bot en bg? Et toi mon ptit kanni tout va bien t'as enfermé ta femme au fond d'un puit et ta jeté la clé?
Prof, comment vas !!!! rappelles moi c'est quoi déjà la coutume en belgique ? Very Happy
Et toi gidzit la forme?

bref, repondez moi les anciens, donnez moi de vos news:)

PS1 : N'en voulez pas aux personnes qui ont changés de serveur à une période surtout que ces personnes on essayés malgré tout de tenir la guilde un long moment alors que pas mal étaient deja partis Wink
Le but pour nous (car j'en faisait parti) c'était vraiment de reprendre plaisir à jouer et c'était aussi un challenge pour voir si on était capable de remonter un perso rapidement sur un autre serveur et repasser sur des instances à l'ancienne commme naxx aq etc.. plus dure de faire ça avec des lvl 70 voulant faire que du BC Wink

PS2: Hanzzaplast restera le plus fort ^^ même s'il prend pas mal la poussiere depuis quelque mois mouhahaha

PS3 : avez vous des news de Jenna, kannagen enfin je sais plus le pseudo à la mode Smile)

Bonne continuation tous!
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Pick Up
Pick Up
Boliam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03

jena (grace) est avec moi pour le moment chez kamelott avec les rerol de mc, potate lemec et hawk.

Bon je go sur le jeu j'espere te croisé !

edit : Bon après reflexion, j'annule ma candidature, pas envie de mettre la merde dans la guilde, je vous souhaite bonne chance a tous, merci pour le soutiens de certains, quant a moi je ne sais pas ce que je vais faire par la suite juste que je suis bien content d'etre de retour ig :-)

a bientot et longue route a vous.

bobo
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:15

bonne continuation Bobo Wink on se croisera IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

C'est pas une question de foutre la merde ou pas, c'est juste qu'on veut des gens honnête dans la guilde, moi je serais prêt à te mettre un +1 si VRAIMENT tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Boliam
Pick Up
Pick Up
Boliam


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2008

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Si je n'etais pas a 110% motivés, je ne me serais pas démener a récuperer mon compte, et a venir postuler au cartel sachant ce que certain peuvent penser de moi sans s'etre demander le pourquoi du comment de mon attitude de je me casse du serveur du j'en ai marre etc.

Donc oui je suis plus que motivé mais je n'aimerais vraiment pas que l'on me prenne alors que certains " anciens " ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

je pense que la meilleure chose a faire est de parler de vive voix sur le Ts, pour mettre une bonne fois pour toute les choses a plat et partir de l'avant avec cette histoire.

Suite a cela on pourra mieux juger de ta candidature et ta volonté d'intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: coucou   Boliam rogue (troll !) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

la voix du sage a parlé................GG TAO....

bisous doux de la plus Sensuella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boliam rogue (troll !) Empty
MessageSujet: Re: Boliam rogue (troll !)   Boliam rogue (troll !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boliam rogue (troll !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Nagrarok
» hesyod rogue
» [Rogue] Psifox
» Forlax (rogue)
» himeka rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser