Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rogue] Psifox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsiFoX




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

[Rogue] Psifox Empty
MessageSujet: [Rogue] Psifox   [Rogue] Psifox Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:54

Bonjour à tous !

Je me présente humblement à vous pour me soumettre à votre recrutement, vous verrez j'espère que ma proposition est honnête !

Pour commencer classiquement :

Prénom IRL : Greg
Age : 22 ans
métier IRL : Etudiant / Star du X

Nom du personnage : Psifox
spé actuelle : 19/42/0 pur PVE épées
Métiers: Dépeceur / TdC / Pêcheur / Cuisinier HL

Armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Psifox

Bon niveau stuff c'est globalement élevé (je vous laisse apprécier), avec le petit bémol qu'il y a une base de stuff PVP S3 (soyons honnêtes) mais j'ai aussi beaucoup de pièces PVE qui me donnent au final des stats plus que valables : 238 toucher + 21 expertise, 28,42% crit, 1600+ PA unbuff, et épées S3 à 103 dps

Niveau expérience bah... J'ai jamais été à proprement dire dans une grosse guilde PVE (sauf ma guilde actuelle mais je reviendrai dessus) mais par mes relations j'ai fait du ZA / SSC / TK en pickup (jusqu'à Moro dans SSC, et Void + Solarian à TK). Ah oui et BWL + Ony for fun Smile

Alors la question que l'on se pose : pourquoi tu postules chez nous ? Et bien parce que la modeste guilde PVE que j'avais rejoint, Anoduna, à la base pour aider des potes et parce que j'avais envie de me remettre au PVE, a décidé de migrer pour manque d'effectifs. Sauf que moi je ne quitterai pas Arathi, j'ai trop d'amis sur ce serveur ^^''
Donc je me retrouve avec une grosse motivation de PVE, de bonnes disponibilités, et sans guilde active... (Je n'ai plus envie de retourner en PVP, même si pour beaucoup je suis un PVP-boy)

Parlons donc de mes disponibilités : elles sont élevées ! 3 soirs par semaine largement, et même le WE pour un KZ ou une héro. Sans oublier que je suis toujours disposé à aider la guilde en farmant des bouffes qui buffent (demandez moi IG pour les détails, j'ai toutes les recettes...) des compos ou autre...

J'ai évidemment lu votre charte de guilde et elle me convient tout à fait

Voilà, en espérant que mon cas vous intéressera et que vous me donnerez au moins une chance de vous prouver ma valeur en test...

Pour le petit plus bonus : j'ai 5k points d'arène en banque et 75k points d'honneur, en gros dans 3 semaines quand la s4 sort gros up de mon stuff (le s4 a encore + de toucher)

Edit : ça m'étais sorti de l'esprit : niveau réputs j'ai évidemment tous les accès héros, je suis même exalté Cénariens Clairvoyants et Sha'tar (donc accès aux flacons T5), et j'ai tous les patrons des tambours, je me fais une joie de claquer des tambours de bataille aux moments propices des raids, ce qui est généralement apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

[Rogue] Psifox Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Psifox   [Rogue] Psifox Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:16

yop le troll

merci pour ton apply. Alors, bon stuff, même si je trouve que le stuff pvp c'est le mal pour pve. Après je connais pas le rogue, donc à Sasuweak de se prononcer. Perso ce sera +1, à test en condition de raid

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sasukéé
Maître de Classe
Maître de Classe
Sasukéé


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

[Rogue] Psifox Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Psifox   [Rogue] Psifox Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:36

Salut Psifox je vais devoir refuser ton apllay quar notre rooster de rogue et full pour le moment, si une palce se libert je te diret de re apllay,merci d'avoir postuler Gl pour ton avancé pve
Revenir en haut Aller en bas
PsiFoX




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

[Rogue] Psifox Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Psifox   [Rogue] Psifox Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

Ok merci quand même

Bon jeu à vous

à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Psifox Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Psifox   [Rogue] Psifox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Psifox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Nagrarok
» hesyod rogue
» Tekylatex [rogue]
» Boliam rogue (troll !)
» himeka rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser