Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^

5 participants
AuteurMessage
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

[Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Empty
MessageSujet: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:50

yo les amis ^^

Alors voilà, je fais une demande un peu particulière. Pour ceux qui l'ignorent, mon perso principal se nomme Cachalot, mage 70, ancien Cartelois, ayant migré sur Ysondre. Ce mage fut créé sur arathi, donc, et j'étais dans les guildes Exode, Heroic puis Le Cartel. Suite à pleins de soucis dans ces guildes, j'avais décidé de migrer sur Ysondre rejoindre des potes (ex-arathi également) et repartir sur de nouvelles bases. CEPENDANT, bcp de gens (qui se reconnaitront) me manquent beaucoup... J'ai donc recréé un perso sur Arathi, druide heal, nommé Bouyakai. Je me permet humblement de postuler au Cartel afin de regouter au /g de la guilde ! Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire de ce perso. Sûrement le up tranquillement (lvl 18 actuellement ^^), quand je ne raid pas sur Ysondre avec les CrazyHorde (guilde de Cachalot, renommé Cachalo d'ailleurs...). Bref, ca me permettrait d'être à votre contact, et, humblement, vs aidez sur les strats à SSC et The Eye quand vous y gouterez.

Voilà, je sais que certains m'en veulent peut-être d'avoir quitté le bateau quand il tanguait y'a 4 mois, mais comprenez que je sortais de 3 échecs de guilde et j'en avais ras le bol. C'était soit je migrais soit j'arrêtais WoW.

Bref, c'est vous qui voyez. Ma demande est un peu particulière, et je comprendrai que vous me répondiez par la négative puisque je ne vs apporterai pas grand chose au niveau du jeu lui-même, bien que j'adore mon druide et qu'il va upper doucement mais sûrement Smile (need les blagues de Gidzit !)

Quoiqu'il arrive, je vous souhaite sincèrement une bonne avancée en PVE,en espérant vs retrouver sur le /g

Cacha'

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:16

Moi sa me dérangerai pas !
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:25

+1 pour te donner plus de chance de rentrer
Kazakgnul
Péon
Péon
Kazakgnul

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43

+1 pour toii ma couille
http://darneras.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:25

A côté de tout aspect personnel, puisque je suis arrivé au cartel après que tu aies migré, j'ai tendance à dire que je ne serais pas trop pour...
On a refusé un certain nombre de gens qui ne sont pas 70 en leur demandant d'up et de revenir plus tard.

Ceci dit, il est aussi vrai qu'on a dans la guilde quelques personnes (rares) qui sont en train de pex...

Mais bref, je ne vois pas vraiment, personellement, l'utilité de te guilder. Après, si certaines personnes aimeraient te voir revenir sur le /g de temps en temps, je présume que ce n'est pas particulièrement un problème.
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:47

Y'a aucune utilité Samiiel ^^ c'est juste histoire d'avoir le /g et retrouver les potes arathiens, ca va pas plus loin. Je ne demande rien d'autres. Smile c'est vous qui voyez !
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:59

Et pq par revenir avec ton mage, histoire que tu retrouves ton T d'origine xD
?
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:58

Tao a écrit:
Et pq par revenir avec ton mage, histoire que tu retrouves ton T d'origine xD
?

si tu me payes la monture volante épique, j'y refléchirai xD
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:32

wooooot même moi je l'ai la flying mount epique :p
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:23

Azio a écrit:
wooooot même moi je l'ai la flying mount epique :p

genre tu causes l'english :p j'osef de la kipik, trop long à farmer :p
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

KROME
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:37

Bah ayant un reroll joaillier c'est pas long à farm afro
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

bon alors vs le recrutez mon druide qui rox ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:15

Reviens avec ton mage, ça au moins ce sera cool et utile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^   [Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^ Icon_minitime

[Druide] Bouyakai, reroll mascotte de Cacha ^^
Page 1 sur 1