Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Chaman / Druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leylol
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

Bonjour bonjour ^-^



Partie IRL :

Prénom : Léonard
Age : 18 ans
Localistation : Genève (cay en suisse)
Profession : Etudiant a l'école d'enseignement technique.


Partie IG :

1 - Donc voila IG je joue actuellement 2 personnage du nom De Leyloo et Leylaa , J'attire votre attention que ma demande de recrutement est avant tous pour Leyloo en spe Améiloration mais si le recrutement est fermer pour cette classe je me permet de vous proposer d'autre altérnative ^-^ donc je vais commencer par la présentation de Leyloo ^-^


Pseudo : Leyloo (cf: 5 ème elements)
Race : Orcette athée
Classe : Chamane
Metiers : Travail du Cuir et Depeceur 375 spe dragon (les truc en mailles la )
Template : Pour ce qui concerne le Template je joue en spe heal en 0/5/56 et en améioration en 0/45/16


Ton style de jeu : J'ai pas très bien compris la question si c'est genre je joue avec la manette de wii a wow ou si je joue avec une main? sinon bah je joue bien merci^^




2 -Etant actuellement étudiant sans trop de difficulté je suis disponible du Dimanche au Jeudi soir voir vendredi suivant ce que j'ai prévu le weekend. Sois environ 3-4 soirs par semaine.


Donc voila ce qui concerne Leyloo passons a Leylaa


Pseudo : Leylaa (cf: Leyloo -oo + aa ça donne Leylaa)
Race : Heum J'suis un Minotaure!
Classe : Druide
Metiers : Herboriste et Alchimiste spe Potionkiprocpa 375
Template : Donc ce qui concerne le template je joue actuellement en spe heal pvp mais pour pve j'ai le stuff necessaire pour feral dps/tank Equilibre Et Heal . ^-^


Fin de présentation

3 - Sérieusement j'ai envie de Répondre : Parce que.. xD

Enfin bref certain n'ayant pas mon humour vont pas trouver cela drôle et ca risque d'être mal vu huhu. Bah sinon si tao et certain ancien membre ce souvienne j'étais la a la création de "Le Cartel" a l'époque ou Boliam étais Gm mais je n'etais pas encore sur de savoir si je voulais pve ou non. Depuis le temps beaucoup de chose on changer j'ai pu voir que la guilde a évoluer et a réussi a s'imposer parmis les autres guildes Pve d'arathi
alors que j'étais acutellement cher Ostlyz. Ayant soutenu la guilde pour son départ afin qu'elle prenne une bonne route pour continuer ca progression me revoila entrin de recroisé cette route fondée avec les tous premiers membre de "Le cartel" . N'ayant plus de guilde Pve Ni PvP et n'ayant plus de fan a disposition pour signer ma charte afin de crée une guilde de lamz (bawé les fans ca vien et ca repars ) Je me suis dis que l'occasion ce présentais pour moi afin d'aider La guilde Le Cartel a continuer son avancée pve et l'aider du mieux que possible avec mon expérience PvE et mes blagues pourries^^


Avez vous eu des guildes auparavant ?

Bon certain en voyant cette question adresser a Leylaa prendront peur et ce diront qu'il passeront toute la nuits a lire les guildes fréquentée mais bon en résumé j'étais cher :
Péon , Avalone , Pardoxe , Hostile , Ostylz, Legends, le Cartel Et The ghost Knigts ^^.

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : Tous les accès sont up
- Dans Bc : Je n'ai pas l'acces pour Black temple sinon je crois pas qu'il y en ai d'autre a avoir( sisi karazhan up)

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : up

* Expédition cénarienne : up

* Ville Basse : up

* Sha'tar : up

* Caverne du Temps : up

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ce qui concerne l'expérience de jeu bah Karazhan Clean , Grull Magthe down , Za pas encore croisé et Ssc hydross + Le boss qu'on pêche la j'sais plus son nom Down.

Addons possédé :

Je joue avec un minimum d'addon car j'ai mon point de vue sur leur utilisation ^-^sinon j'ai les add'on requis pour pve .

4 - Infos complémentaires

Bah j'aime les chips avec le thé froid pas le coca car ca pique sinon je suis chrétien mais je ne prie pas je crois en une force supérieur mais ce n'es pas pour autant que je la venère sinon j'suis pas gros je sais nager je suis pas libre et ni gay enfin voila.



Bon nous voila a la fin j'éspère vous avoir apporter les informations nécéssaire pour la demande de recrutement j'ai éssayer de respecter le modèle afin de vous facilité la lecture et si vous voulez avoir d'autre information n'hésité pas a me contacté IG ou me le signaler merci @+ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

+1, si tu compte rester stable et devenir un membre sur le long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leylol
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Je vous ai écris les informations nécéssaire et donc globalement je n'ai pas écris en détail le stuff pour les spe et autre informations j'attend que vous m'informez de ce que vous preferez afin de vous communiquer plus ample information ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

hello, need un chamy amélio qui roxx du poney, full stuff, full enchant et full réput et surtout full skilled

Est-ce ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:21

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Leyloo
tiendez le link armu.

On ne voit que le stuff heal, donc on ne peut s'y fier pour le moment dans l'optique d'un chamy amélio full skilled et toutykouennety
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

1 pk quiter tgk

2 bizarre je me rappele pas que t etais la a la creation de la guilde

3 t est 100 fois trop instable
Revenir en haut Aller en bas
Leylol
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

alvhienda a écrit:
1 pk quiter tgk

2 bizarre je me rappele pas que t etais la a la creation de la guilde

3 t est 100 fois trop instable


1- J'ai eu des souci IRL ce qui m'as amener a ne plus pouvoir raid mais depuis 2 semaines ca c'est stabilisé.

2- Bizarre personelement je m'en rapelle xD

3- A vrai dire je me plie a mes éxigence IRL le jour ou tu prefera te retrouver dans la rue et pouvoir jouer que d'avoir un toit un travaille et de quoi manger sans pouvoir jouer il y as un probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:36

Suite à un test probant a ssc, guildage accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman / Druide Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman / Druide   Recrutement Chaman / Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman / Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazpimpon (druide)
» Druide Tank/DPS souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser