Prénom : Matthieu
Adresse Mail : matthieucordier@hotmail.fr
Localistation : Metz 57000
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo : Azhag
Race : Orc
Classe : Chaman
Metiers : alchimiste/herboriste
Template :élé 40 / restauration 21
Ton style de jeu : pve
Lien vers un calculateur de talent :
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) : je suis étudiant , j'ai des horaires qui me permettent de jouer tous les soirs à n'importe quelle heure . disponible également le dimanche , jeudi après-midi et le mercredi aprés midi
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Car ma guilde n'est pas du tout avancée dans le pve ! Or je pense jouer depuis assez longtemps pour pouvoir intégrer une guilde sympathique et pour moi une des meilleures du serveur .
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma vision du jeu , et mon humour excellente !
Qu'attendez vous de la guilde ? j'attends de la guilde une certaine convivialité , une entraide , et surtout d'avancer dans le pve car World Of Warcraft est un jeu qui est immensément vaste et impréssionant !
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : Toutes instances
- Dans Bc : accès toutes instances héroiques
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent : Amical
* Thrallmar : Honoré
* Expédition cénarienne : Révéré
* Ville Basse : révéré
* Sha'tar : révéré
* Caverne du Temps : révéré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : Repaire de Gruul
Add on possédé : je possède tous les add on obligatoire et TS
Add on obligatoire pour la guilde :
* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle