| Un retour inatendu, Blackmore | |
|
+5Flexal Jenlain kozlo Kazakgnul Blackmores 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackmores Pick Up
| Sujet: Un retour inatendu, Blackmore Jeu 1 Nov - 21:29 | |
| Bonjour à tous,
Voila je pense que la plus part des membres du Cartel me connaîssent, mais j'ai été obliger de stopper wow quelques mois pour trouver du taff pour mon BTS mais cela est chose faite et j'ai de nouveau envis de retrouver l'ambiance et les membres de la guilde voici les raisons pour lesquelles je poste ma candidature chez vous!
Partie IRL :
Prénom :Adrien Age :21 Adresse Mail :morpheus.adr@wanadoo.fr Localistation :42 Saint-Etienne
Partie IG :
Pseudo :Blackmore Race :Troll Classe :Rogue Metiers :Herbo 375/ Mineur375 Template : Assassinat 41/0/20
Mon style de jeu : Accés principalement PVE pour l'oganisation de groupe et les differents events
Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Blackmore
Mes disponibilités: Je suis dispo du Dimanche au Jeudi de 19h45 a 00h00 voir plus (je dirai même plus lol) le Mercredi aprem je farm et le weekend je serai dispo aléatoirement au besoin extreme de la guilde.
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Comme je l'ai di au paravant je cherche à retrouver l'ambiance du Cartel ainsi que les ancien membres avec qui j'ai bcp d'affinité.
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma bonne humeur ^^ , ma motivation et peu etre mon sérieu mais peu etre lol^^
Qu'attendez vous de la guilde ? La decouverte du contenu PVE de wow
Qu'elles sont mes accès - Pré-BC : Tous - Dans Bc : Kara
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Blackmore
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : Kara et les instances pré BC
Ton passé de Pvéiste : Je ne prililégie pas le PVP mai je conserve mes points d'honneur pour acheter des partis du set gladiateur
Add on possédé : Addon rogue
Infos complémentaires: Je dispose de mon paladin si un soir il nous manquerai un heal ( lvl 70 Blackmores) | |
|
| |
Kazakgnul Péon
Messages : 19 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| +1 pour mon cousin, chouet que tu revienne, ta du taf, mais tu joue bien donc pas de souci! | |
|
| |
Blackmores Pick Up
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Jeu 1 Nov - 23:30 | |
| Je tiens à modifier ma candidature en mettant mon paladin aussi en personnage principale à vous de choisir. Voici quelques info sur lui http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Blackmores | |
|
| |
kozlo Embassadeur de la Horde
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Ven 2 Nov - 2:49 | |
| +1 parceque j'ai pas envis de me faire banne par kazak du ts et parceque tu et sympas et ta un troll ^^ | |
|
| |
Jenlain Serviteur
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Ven 2 Nov - 11:51 | |
| on need un joueur d experience avec de l envie de pve hl
au niveau des rogues on est pas mal full car ils sont tous le temps present et disponible leur roster a été legerement allégé ces temps ci
Mais ton paladin est plus interessant pour la guilde dans l avancée hl surtout que l on vient de perdre un excellent membre
+1 | |
|
| |
Flexal Embassadeur de la Horde
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Ven 2 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Gidzit Péon
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Ven 2 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tâk Grunt
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Ven 2 Nov - 13:01 | |
| Comme tous le monde le sait le rooster paladin malgré le départ d'un rogue hier reste complet. Je serait plus tenté par le paladin et non par le rogue A toi de voir. | |
|
| |
Azio Officiers
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Ven 2 Nov - 15:38 | |
| +1 pour ton paladin Blackmore , avec plaisir :p | |
|
| |
Tao Chef de Guerre
| Sujet: Re: Un retour inatendu, Blackmore Sam 3 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |