| Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC | |
|
+11Koarzhul kannibal76 kozlo alvhienda Ardias Jenlain Cacha/Bouya Diode Azio Tao Yuhe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kannibal76 Grunt
| Sujet: AOC Lun 26 Mai - 19:33 | |
| Plop diode,
Alors sur la boite du jeu ils disent qu'il faut au minimum une 128 mo mais conseillé d'avoir une 512 alors que ta Radéon X550 est en 256mo, c l'entre 2. Je pense que tu peut y joué.
ps: Path 4, 400 mo / 632 mo Courage !!!
Dernière édition par kannibal76 le Lun 26 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Diode Embassadeur de la Horde
Messages : 200 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 35 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 19:50 | |
| Je cours l'acheter ^^
Merci kanni , j'ai egalement demander a un ami calé en informatique et il ma dit que sa devait aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 20:22 | |
| Hop je l'ai ! J'ai conduit comme un fou et j'ai réussis a choper le dernier de carrefour !!! Victoire ! Aller on passe a l'instalation . | |
|
| |
Typhix Floodeur
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 20:47 | |
| En regardant la télé : Un automobiliste fou, qui roulait à contre sens a percuté la rembarde de sécurité, provocant un carambolage et un embouteillage monstre. La raison de son comportement dangereux est un nouveau jeu du type MMORPG (commentaire personnelle ==> un vrai GEEK ce mec go l'enfermer !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 20:50 | |
| lol Typhix !
Sinon Vous avez lu la remarque dans le livret ?
1.3.2 Résiliation d'abonnement.
"Remarque: même si nous essayons au maximum de garder vos personnages disponnibles pour un abonnement ulterieur , Funcom ne peut pas garantir que les personnages des comptes inactifs seront conservés."
Abuser ...
Nia, j'hésite entre le Fléau de set et l'éclaireur je sais pas se que je prendrais ! | |
|
| |
Azio Officiers
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 21:04 | |
| Voila je l'installe demain ^^ j'ai fait 8 magasins pour trouver une pré payée, la folie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 21:07 | |
| lol azio moi jvais pas me faire chier jv sortir la carte bleu ! | |
|
| |
kannibal76 Grunt
| Sujet: AOC Lun 26 Mai - 23:04 | |
| Plop,
Serveur pve nommé Ishtar Complet, impossible de crée de nouveau personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 23:08 | |
| Merde | |
|
| |
kozlo Embassadeur de la Horde
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Lun 26 Mai - 23:23 | |
| c'est décider demain je dit a ma mère de l'achetais et au diable gta4 | |
|
| |
Azio Officiers
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 0:44 | |
| Va falloir se trouver un autre serv ! snif jean yuhe et tao :'(
Jsuis toujours entrin de dll des maj donc test du jeux programer pour demain ! | |
|
| |
Azio Officiers
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 0:48 | |
| Non kanni viens de me dire que c'est bon | |
|
| |
Tao Chef de Guerre
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 1:19 | |
| yop tout le monde, a ce que je vois y'a de l'engouement tout a coup pour aoc , ca fait bien plaisir .)
Kanni guildé y'a a peine 10 min .) à qui le tour?
Concernant le statut du serveur, sagissant du premier serveur pve francophone, c'est clair que le populasse y est grande, mais bon ca nous change d'arathi xD et ca fait tout drole de pex avec plein de gens autour de soit
A tout bientot donc, prochaine phase de guildage demain soir, ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 8:23 | |
| Content pour le serv ^^ Qu'il reste dispo j'usqu'a mon arrivé si possible J'ai tester de télécharger la maj de 600mo et quelques mais elle s'est arreté pendant la nuit ! Et ce matin je tente de la redémaréé mais elle ne veut pas :s Serais-ce a cause de la maintenance des serveurs qui a commencée a 6h ? | |
|
| |
Cacha/Bouya Officiers
Messages : 375 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 49 Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 10:58 | |
| bon je crois que je vais venir faire un tour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 11:28 | |
| AH cacha yes ^^ Jsuis en cours j'usqu'a midi j'esper que la maj sera finis a mon retour ps: Tao vous avez un site ou un fofo pour la guilde ? QU'on puisse causer sans déranger le quotidien des woweurs !( wow + Joueurs= woweurs : Ro j'ai inventé un new mot hi hi ) | |
|
| |
Tao Chef de Guerre
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 11:56 | |
| yop , oui on a un ts gratuit pour l'instant je vous donnerais l'ip une fois ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 12:00 | |
| Ah chouette ^^
ps : les cours c'est génial on va sur des fofo et on joue sur pog.com pendant 3h ! | |
|
| |
bloodyuna Floodeur
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 12:38 | |
| Jvais peu etre tester moi aussi, tao a fait naitre une petite flamme de curiosite en moi hier soir...Donc peu etre a bientot dessus qui c :p | |
|
| |
Cacha/Bouya Officiers
Messages : 375 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 49 Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 12:41 | |
| - bloodyuna a écrit:
- Jvais peu etre tester moi aussi, tao a fait naitre une petite flamme de curiosite en moi hier soir...Donc peu etre a bientot dessus qui c :p
tout pareil qué Mikel ! | |
|
| |
Cacha/Bouya Officiers
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 13:27 | |
| bon, je sens que je vais passer à la FNAC ce soir avant de rentrer chez moi xD | |
|
| |
Azio Officiers
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 13:28 | |
| tain 1h que le jeu est en ''downloading patch information'' alors que j'ai play hier ???
la maintenance doit être largement terminée, je comprend pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 13:30 | |
| J'ai affiché "telechargement des informations liées au patch" depuis hier soir et sa veux pas bouger .... | |
|
| |
Azio Officiers
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Mar 27 Mai - 13:31 | |
| bah pareil...sauf que j'ai joué pdt 1h30 hier...et que donc j'ai forcément le bon patch bizarre
sinon il existe des amélioration d'interface sur curse.com (pas encore bcp mais ca va arriver) perso j'attend de bien connaitre le jeu avant de changer d'UI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC | |
| |
|
| |
| Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC | |
|