Prénom :Sébastien
Adresse Mail :sebastien@frsutnight.ch
Localistation :Suisse
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo :Frizi
Race :Elf de sang
Classe :Mago
Metiers :Couture
Template :
Ton style de jeu :Nooby xD
Lien vers un calculateur de talent :
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) : Lundi mardi jeudi Dimanche
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Car mon frere est dedans et je matte souvent le soir quand vous etes en raid et je trouve qu il y a une bonne ambiance et j aimerai faire du pve
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : J etais dans Dreamguild (pvp) j ai quitter parce que je veux faire pve
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un dps en plus
Qu'attendez vous de la guilde ?A me stuff et connaitre le pve HL
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : Je n ai pas connu pve HL (lvl 60)
- Dans Bc :Acces Kara
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :
* Thrallmar :
* Expédition cénarienne :
* Ville Basse :
* Sha'tar :
* Caverne du Temps :
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste :
Add on possédé : KTM , SW stats, atlas loot, TS
Add on obligatoire pour la guilde :
* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle