Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )

5 participants
AuteurMessage
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe

Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Empty
MessageSujet: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Partie IRL :

Prénom : Rémi
Localistation : Lille

ben quoi dire de + ?
Je bosse dans une ecole d'infographie comme admin réseaux.
A coté de ca, je suis bien passionné par les bonsaï ( j'en ai la bombe au fond du jardin... )
Sinon, je ne suis plus célibataires depuis bien longtemps, mais j'ai encore la chance de ne pas avoir de momes!

Partie IG :

Apres une certaine hésitation je postule pour 2 perso en meme temps: un hunt et un wawa spe def.
je m'explique :
Malgré une certaines envie de faire du pve exclusivement avec mon hunt, je doit bien avoué que laissé un wawa spé def au placard est un peu dommage. Dans le Pve HL, il doit certainement y avoir plusieurs situation où quelques renforts de tank peux s'avéré neccessaire. je presente donc mon wawa spé def comme un petit + pour le groupe...

** Mon petit Legris:
Orc Chasseur spé precision.

Mineur,Herbo (375/375)
Cuisine(375),1er soins(375), Je peche un peu en peche, mais j'aime pas ca la peche ^^

Niveau reput, j'ai acces a toutes les heroik.
Je suis egalement rangé du coté Aldor, mais pas encore exalté (sous peu, il me manque 6500 points).

A l'origine, Legris n'etait qu'un reroll pour farm, mais depuis quelques temps je me passione de plus en plus pour ce personnage.
Sinon, en instance, je suis plus un joueur posé (quoique je suis pas contre quelques petits moments de stress en heroik ^^).
Etant un joueur de pve, je fait quand meme quelques bg dans lesquels je me lache bien ( love kitting ), et puis ca aide un peu pour le stuff.

Legris en details : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Legris

** Mon Gros Ligros:
Orc Wawa Spé def.

Forgeron,Enchanteur(375,350)
1ers soins(375), par contre, j'ai pas trop monté la cuisine et la peche.

Full acces heroik, je suis reveré clairvoyant.

Ligros était mon 1er perso sur wow. Je suis spé def depuis le level 50.
J'ai vraiment pris pas mal de plaisir avec ce perso. Mais je doit avouer que depuis BC, je suis un peu decu du metier de tank.
Apres l'avoir laissé quelques temps au placard, je le resort de temps en temps, vu le manque de spé def sur le serveur.

Ligros en gros : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ligros

Niveau dispo, ben je suis connecté tous les soirs vers 19h-19h30, et je joue facile jusqu'a 1H ou 2h du mat, sauf 1 ou 2 soirs où je deco un peu plus tot (22h-23h) histoire de dormir un peu ^^.
Et puis, weekend c'est nolife ^^.

Voila, j'espere que ma candidature vous plaira et parraitra suffisament detaillé.
J'ai oublier de preciser pourquoi je postulé au cartel ^^. C'est tout simplememt que je suis un ancien Heroic, et que la plus part de mes potes IG sont aujourd'hui dans le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Tâk
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

Rien à dire à part +1

Sinon serait tu ok pour passer ton wawa en main? (parce que je crois que nous manquons + de wawa que de hunt en sachant que tes deux perso seront guildé.
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

wawa oui

hunt en reroll

pour le mea culpa 2000 po
davbad
Officiers
davbad

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

+1!
Et on sait jamais on pourrait aussi avoir besoin du hunt parfois^^
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:55

+1, c'est vrai que ce serait mieux de privilégier ton war :p
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

plop tout le monde.

Bon, j'ai bien lu vos appreciations, mais c'est vraiment avec mon hunt que je desire jouer.

C vrai, que je serai d'accord pour sortir mon wawa de temps en temps, mais il est clair que je ne suis pas trop chaud pour passé mon wawa en main.

J'aime plus tank, je suis dsl, mais j'aime vraiment plus. J'ai vraiment pas envie de joué tout les jours tanks. J'ai pas envie d'aller tout les jours en instance avec les pieds de plomb, pour faire de la merde. Quand ce me gave, je joue mal. Alors, je peux faire un effort de concentration de temps en temps, mais pas +.

J'ai pas envie que la situation partes vrille d'ici quelques jours, et j'ai pas envie qu'on puisse croire que mon wawa puisse etre le mt1 d'une lineup.

On a vu pas mal de fois des embrouilles avec des persos qu'on 'forcé' a respé heal. Ca donnait que de la merde. Je crois qu'il en ai de meme pour les tank. Perso, je vais pas suporté de joué tout les soirs tank, et je prefere prevenir tout de suite.

J'ai vue que vous recrutiez tout les classes en ce moment. Je postule donc pour mon hunt, avec un option tank. Et si ca embete vraiment, ben je prefere continuer ma candidature avec uniquement mon hunt.

Voila, dsl d'etre dirrect comme ca, mais je prefere prevenir. J'ai vraiment envie de m'investir, mais je le sens mal avec mon wawa.
A vous de voir maintenant Smile
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

bon ben re bienvenue alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )   Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def ) Icon_minitime

Legris, Chasseur ( et Ligros, wawa spé def )
Page 1 sur 1