Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[mage] Cachalo(t) - I'm back !

5 participants
AuteurMessage
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

[mage] Cachalo(t) - I'm back ! Empty
MessageSujet: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:31

yo les amis !

Voilà, je suis donc de retour pour ceux qui me connaissent ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, v'là une petite présentation.

Je suis donc un mage Surprised du nom de Cachalo(t) avec 't' sur Arathi et sans 't' sur Ysondre xD
Je m'explique :

J'ai créé mon mage troll sur arathi voici 2 ans de cela. J'ai été dans la guilde Exode, H E R O I C puis finalement Le Cartel, époque Boliam. Suite à des problèmes dans la guilde, et au ras le bol de pouvoir trouver une guilde stable, j'avais décidé de migrer sur Ysondre rejoindre 2 anciens Heroic (Sorenza et Demotion). J'ai alors rejoins 1 mois apres ma migration et de l'auto stuffage la guilde CrazyHorde. J'ai parcouru avec eux SSC et TK en entier. Pour finalement stop le pve hl qui impose trop de contraintes pour moi (farm intensif de compos entre autres).
Je reviens donc aujourd'hui, non pas pour re raid comme un barge, mais pour retrouver certaines personnes et une ambiance qui me manque depuis ma migration. Certains me connaissent avec ma druide Bouyakai d'ailleurs. Votre roster mage est bien rempli et stuffé. Donc à la base vs needez pas un autre mage. Ca tombe bien je ne compte pas jouer mon mage de manière intensive. Si, à l'occase, il vous manque du rdps pour un raid, je dirai pas non et viendrai raid avec vous. Pour le reste, je compte up ma drood et, si possible, la stuff et surement raid avec elle. Bref j'ai plus envie de voir le pve sous l'angle d'une autre classe que le dps.
Je vous link mon mage sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cachalo

Je suis en stuff pvp et spé pvp vu que je raid plus en ce moment (dernier raid dimanche dernier sur Vash où j'ai fais wipe le raid pour un placement mauvais de ... 1 metre... nawak). En gros, j'arrive à 901 de dégats, un truc dans l'genre, non buffé.

Voilà, je vais migrer mon mage dans les prochains jours. Je vous dis donc à bientôt IG

Cacha'
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

Bon moi je dirait -1 car tout simplement on need pas de mage mais a part sa ton stuff et bon et tout mais on need pas de mage au off de voir apres
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:00

Oxide, je ne compte pas prendre la place de qui que ce soit parmi votre roster comme je l'ai deja dis. Pour dépanner pourquoi pas mais c'est tout. Mes tps de jeux avec mon mage seront pour pvp/arènes, quelques petites instances et basta. Le reste sera sur ma drood Wink
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:37

+1, juste parce que tu le vaut bien !!!
krystiane
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:19

héhé salut^^
Oxide
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

Alors je dis /w nous pour qu o0n te guilde
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:50

je migre ce soir ou demain matin et je fais ca xD
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

Migration effectuée Smile
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:16

Je l'ai guilder a l'instant bienvenue cachanoob Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] Cachalo(t) - I'm back !   [mage] Cachalo(t) - I'm back ! Icon_minitime

[mage] Cachalo(t) - I'm back !
Page 1 sur 1