Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niqc et Shoddy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niqc




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Niqc et Shoddy Empty
MessageSujet: Niqc et Shoddy   Niqc et Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:38

Partie IRL :

Prénom :Maxime
Age :18
Adresse Mail :
Localistation :Quebec


Partie IG :

1 - Je suis...
Pseudo :Niqc
Race :elf de sang
Classe :paladin
Metiers :Enchanteur 217
Template :Sacré

Ton style de jeu :J'utilise healbot et heal quand ya qua heal Smile xD

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Niqc


2 - Je joue...
j'ai des cours dans la semaine et la fds je suis dispo

Vos disponibilités (précis de préférence) :21:00 a5 je suis quebecois donc 4h a 11h+)

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)je suis dans special frogs units et je la quitte pcq ya pas asser de pve et de pvp et vous aver lair asser avancer pve ^^

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?pour le pve et pvp si vous en faite

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :Je men rapelle plus xD

Que pouvez vous apportez à la guilde ?Je vais veyer en sorte que vous ne mourier pas dans un instance ou un raid Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?Une reponse


Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :Oo
- Dans Bc :All hero et kara

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :honoré

* Expédition cénarienne :honoré

* Ville Basse :honoré

* Sha'tar :honoré

* Caverne du Temps :honoré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :bah kara et jai adorer xD

Ton passé de Pvéiste :kara

Addons possédé :healbot,decursive,atlas...

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive je ler
* Teamspeak. je ler
* Omen (KTM like) jsuis heal dont need
* Big Wigs Je c pas c koi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Niqc et Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Niqc et Shoddy   Niqc et Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

pas assez de bonus soins pour le niveau pve que l'on a maintenant

go instances hero
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Niqc et Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Niqc et Shoddy   Niqc et Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Bonjour a vous deux,

Je vais répondre sur ce post concernant les deux candidatures de nos amis du Quebec.

Nous sommes actuellement a la recherche de personnes souvent présentes les soirs de semaines (dimanche au jeudi) pour compléter nos effectifs raid 25, le raid 10 (kara/za) étant reservé pour le vendredi et samedi pour les gens inspirés , mais non obligatoire pour les membres de la guilde.

Aussi, ce que nous attendions des futurs apply et une présence optimale, une expérience pveHL reconnue (farming kara semble un minumum requis) et un stuff adéquat qui permet de tenir sur des combats longs (stuff insigne héro ou kara requis)

De plus, vous cherchez une guilde pve-pvp, or CE N'EST PAS LE CAS de notre guilde qui a pour vocation le PVEHL seulement. Le pvp étant pratiqué dans les moments de temps libre ou en fin de raid.

En ce qui concerne les raids, vous devez etre autonome en matière de potions, elixirs, nourritures buffantes et autres. Etre exalté dans les factions BC permet de récupérer des potions tres intéressantes et le farming réput est qque chose a ne pas négliger.

Un autre point: les adds-on: ceux indiqués dans la fiche d'apply sont obligatoire et non négociable, prétendre ne pas devoir utiliser ktm ou Omen sous pretexte d'etre healer n'est pas une réponse satisfaisante a mes yeux. Concernant bigwigs, c'est l'add-on indispensable pour obtenir des infos raids, ne pas le connaitre est un manquement également et certainement une preuve de votre manque d'expérience PVEhl.

En définitive, vos sympatiques candidatures me laisse un peu perplexe et j'aimerais d'avantage de détails sur votre réelle motivation avant de prendre une décision.


Je vous souhaite une bonne lecture xD et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Niqc




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Niqc et Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Niqc et Shoddy   Niqc et Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

Humm ses pas grave vous aver qua laisse tomber pour les deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niqc et Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Niqc et Shoddy   Niqc et Shoddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niqc et Shoddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser