Partie IRL :
Prénom :Maxime
Adresse Mail :
Localistation :Quebec
Partie IG :
1 - Je suis...
Pseudo :Niqc
Race :elf de sang
Classe :paladin
Metiers :Enchanteur 217
Template :Sacré
Ton style de jeu :J'utilise healbot et heal quand ya qua heal
xD
Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Niqc
2 - Je joue...
j'ai des cours dans la semaine et la fds je suis dispo
Vos disponibilités (précis de préférence) :21:00 a5 je suis quebecois donc 4h a 11h+)
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)je suis dans special frogs units et je la quitte pcq ya pas asser de pve et de pvp et vous aver lair asser avancer pve ^^
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?pour le pve et pvp si vous en faite
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :Je men rapelle plus xD
Que pouvez vous apportez à la guilde ?Je vais veyer en sorte que vous ne mourier pas dans un instance ou un raid
Qu'attendez vous de la guilde ?Une reponse
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :Oo
- Dans Bc :All hero et kara
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar :honoré
* Expédition cénarienne :honoré
* Ville Basse :honoré
* Sha'tar :honoré
* Caverne du Temps :honoré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :bah kara et jai adorer xD
Ton passé de Pvéiste :kara
Addons possédé :healbot,decursive,atlas...
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive je ler
* Teamspeak. je ler
* Omen (KTM like) jsuis heal dont need
* Big Wigs Je c pas c koi? Oo