Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shoddy

Aller en bas 
+2
Diode
Niqc
6 participants
AuteurMessage
Niqc




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Shoddy Empty
MessageSujet: Shoddy   Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:43

Partie IRL :

Prénom :Jonathan
Age :16
Adresse Mail :
Localistation :Quebec


Partie IG :

1 - Je suis...
Pseudo :Shoddy
Race :troll
Classe :chasseur
Metiers :Enchanteur 270
Template :bete et preci

Ton style de jeu :J'utilise squi faut quand i vien le temp

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Shoddy


2 - Je joue...
j'ai des cours dans la semaine et la fds je suis dispo

Vos disponibilités (précis de préférence) :21:00 a5 je suis quebecois donc 4h a 11h+)

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)je suis dans special frogs units et je la quitte pcq ya pas asser de pve et de pvp et vous aver lair asser avancer pve ^^

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?pour le pve et pvp si vous en faite

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :Je men rapelle plus xD

Que pouvez vous apportez à la guilde ?Je vais veyer en sorte que les mob meurt!! xD

Qu'attendez vous de la guilde ?Une reponse


Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :Oo
- Dans Bc :All hero et kara

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :honoré

* Expédition cénarienne :honoré

* Ville Basse :honoré

* Sha'tar :reveré

* Caverne du Temps :reveré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :bah kara et jai adorer xD

Ton passé de Pvéiste :kara

Addons possédé :aucun mais sa peux sarranger

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive je ler
* Teamspeak. je ler
* Omen (KTM like) jsuis heal dont need
* Big Wigs Je c pas c koi? Oo



p.s: J'ai rempli la feuille pour Shoddy en meme temp parce quil etais a coter de moi irl xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoddy Empty
MessageSujet: coucou   Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

j'ai bien rigolé en lisant cet apply et rien que pour ça je dis +1......le zen,la dolcevita,le " juste ce qu'il faut quand il le faut" ,l'humour trankil se fait bien sentir dans ce post....je reconnais bien là nos amis quebecois.......en plus pour avoir joué souvent avec "spécial frog units", leur accent sur ts est délirant.
pas de prise de tete avec eux,tout est tjs tres bien dans le meilleur des mondes ....

et pour , je cite : "qu'attendez vous de la guilde?:UNE REPONSE".....je dis GG....zen attitude....^^

bisous doux de la plus sensuella
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Shoddy   Shoddy Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

ben ta bien de la chance moi j'ai rien compris a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Koarzhul
Maître de Classe
Maître de Classe
Koarzhul


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38
Localisation : LANNION (22)

Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Shoddy   Shoddy Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

+2 j'amie le Quebec et ta candidature est pas trop mal -1 parceque t'es un troll
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Shoddy   Shoddy Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

plop
Salut, c'est Legris, l'officier chasseur du cartel.

Apres avoir lu ta candidature, j'ai preferré laisse quelque temps avant de repondre.

voici donc mon point de vue:

Bon, le 1er point negatif : c'est ilisible, c'est chiant a lire, on comprend pas grand chose. Faut penser a mettre de la ponctuations dans tes phrases. Et pourquoi as tu laissé les texte du modele dans ton apply ? Ca surcharge de texte inutile ta candidature

Sinon, le 2eme point negatif, et la tu n'y es pour rien, c ta localisation geographique.
J'ai vraiment rien contre les canadiens ou les quebecquois, mais la plus part de nos raid se font la semaine de 20h30 a 23h30 (heure francaise), ce qui donne avec le decalage horraire 14h30 a 17h30 chez toi. Et j'imagine qu'au kebek, un ptit gars de 16ans est en classe a ces heures. Je constate donc que tu ne sera jamais la pour raid avec nous. Et pourtant, la guilde est une guilde orientée a 100% vers le pve et les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Tchok
Maître de Classe
Maître de Classe
Tchok


Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

Shoddy Empty
MessageSujet: Hey!   Shoddy Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Salut , Dsl on n'est full TrOll , On n'a déja Kozlo faut nous comprendre merde!!StOp faire du social ^^
Non je plaisante , niveau dispo raid comme le souligne Legris , c'est pas encore ça donc -1 pour moi dsl.


Ps:J'ai pas tout compris à ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Shoddy   Shoddy Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:52

Le Québec c'est une boisson qui ressemble au Coca et c'est meilleur (y a des petits ours sur l'etiquette).

Tchok doit connaitre surement.

Sinon je remarque que les applies en général ressemblent de plus en plus à rien, je les lis en diagonale car j'ai l'impression, même si on a une charte pour les applies, que les gens font du copier-coller et en ont rien à foutre qu'ils postent pour telle ou telle guilde.

Ah putain c'est fini le temps où on faisait les post qui ressemblaient à une dissertation. Finalement c'était le mieux au moins les gens qui voulaient aller dans une guilde s'impliquaient vraiment et passaient du temps à soigner leur post. Là, tous les post se ressemblent et aucun effort est fait pour soigner la présentation.

Bon voilà ceci résume cela.

Razmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoddy Empty
MessageSujet: coucou   Shoddy Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

+1 razmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoddy Empty
MessageSujet: Re: Shoddy   Shoddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niqc et Shoddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser