Prénom : Florent
Adresse Mail : je donnerai si je suis recruté, c'est un forum public
Partie IG :
1 - Je suis...
Belle !
Pseudo : Accuria
Race : Elfette
Classe : Paladin
Metiers : Forge / Mineur
Template : Vindicte / Protection (0/20/41)
Ton style de jeu : J'ai un peu joué toutes les classes. J'ai notamment un guerrier PvP premier de Férocité (deuxième depuis quelques heures, nerf) en 3v3...
Je sais mettre une béné de protection et optimiser le dps du raid avec mon beau Jugement du Croisé amélioré, ainsi que rafraîchir les jugements des autres paladins. Je connais bien les autres classes
Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Accuria
Pour le moment j'ai mis 20 points pour le marteau à 35s de cd et le resist dispel, je fais beaucoup de pvp pour le moment histoire de me stuff (je suis actuellement full s1) mais je suis prêt à respé (vindicte toujours, j'ai horreur de la spé heal et... j'ai déjà tanké avec mon guerrier donc ça ne m'intéresse pas) un truc du genre 5/8/48 pour opti dps/regen mana.
2 - Je joue...
Je suis à la fac donc pas trop de problèmes pour me connecter ; cependant je tiens à garder un semblant de vie IRL.
Vos disponibilités (précis de préférence) :
Dispo un peu tous les soirs sauf le samedi / sortie inopinée
3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Je cherche une bonne ambiance et on m'a dit que c'était le cas. Je cherche également une guilde qui avance tranquillement en PvE, sans sombrer dans le no-lifisme (j'ai déjà donné). *Les dieux m'ont mené vers vous !*
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Je suis actuellement chez Natural Selection, malgré la bonne ambiance qui y règne, les raids manquent de... volonté et de motivation. Pour moi qui fus adepte des héroiques à 4 sans tank (avec mon war bien sûr, mon pal trouve rarement de la place en héro, snif), ne pas vouloir aller sur moroes parce que "on a pas de prêtre" ne m'encourage pas à rester chez eux.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Ma bonne humeur, mon humour (pourri), mon jugement du croisé ou de sagesse, mes bénédictions, ma beauté, ma connaissance du jeu en pvp.
Qu'attendez vous de la guilde ?
Qu'ils acceptent une belle paladine vindicte dans leurs rangs, faire des instances héroïques, découvrir le pve post-Kara que je n'ai pas vraiment vu, un chan /g sympa, pourquoi pas quelques BG en guilde... ou des arènes ?
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : Accès up, je suis honoré (pas besoin de plus)
* Expédition cénarienne : Accès up, je saute sur toute héroïque pour passer Révéré et avoir l'enchant heaume (je suis honoré
)
* Ville Basse : Honoré, pas besoin de plus
* Sha'tar : Honoré, pas besoin de plus
* Caverne du Temps : Honoré, pas besoin de plus
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
J'ai fait MC et BWL, ainsi que ZG et AQ20 (quoi ça compte pas ?) J'ai clean Karazhan lors de sa meilleure période (pré-nerf à gogo des boss). Je n'ai plus fait que du PvP ensuite, seules quelques visites à SSC, TK avec une grosse guilde, et clean ZA.
Ton passé de Pvéiste : Je fus tank
ou dps cac avec mon guerrier. Les réflexes sont les mêmes avec le pal vindicte, sauf pour la béné de protec bien sûr :p
Addons possédé : Oulàlà.... heu les plus importants
Proximo, Afflicted, BigWigs, Decursive, Omen, KevinSpeak, KevinDetector (les deux derniers sont les plus importants)
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
Z'ai
4 - Infos complémentaires
Pal vindicte c'est le bien et je prouverai au monde entier (européen du moins, les coréens sont déjà au courant :p)
Et il faut savoir qu'Accuria est rousse et non pas blonde !
5- Charte de guilde
Lue et approuvée !
- Citation :
- L'apply doit "impressionner" sont maitre de classe pour esperer passer membre de la guilde
Suis prête