Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria

Aller en bas 
+2
Typhix
accuria
6 participants
AuteurMessage
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:29

Prénom : Florent
Age : 20
Adresse Mail : je donnerai si je suis recruté, c'est un forum public Wink
Localisation : Rouen


Partie IG :

1 - Je suis...

Belle !

Pseudo : Accuria
Race : Elfette
Classe : Paladin
Metiers : Forge / Mineur
Template : Vindicte / Protection (0/20/41)

Ton style de jeu : J'ai un peu joué toutes les classes. J'ai notamment un guerrier PvP premier de Férocité (deuxième depuis quelques heures, nerf) en 3v3...

Je sais mettre une béné de protection et optimiser le dps du raid avec mon beau Jugement du Croisé amélioré, ainsi que rafraîchir les jugements des autres paladins. Je connais bien les autres classes Very Happy

Lien vers un calculateur de talent :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Accuria
Pour le moment j'ai mis 20 points pour le marteau à 35s de cd et le resist dispel, je fais beaucoup de pvp pour le moment histoire de me stuff (je suis actuellement full s1) mais je suis prêt à respé (vindicte toujours, j'ai horreur de la spé heal et... j'ai déjà tanké avec mon guerrier donc ça ne m'intéresse pas) un truc du genre 5/8/48 pour opti dps/regen mana.


2 - Je joue...
Je suis à la fac donc pas trop de problèmes pour me connecter ; cependant je tiens à garder un semblant de vie IRL.

Vos disponibilités (précis de préférence) :
Dispo un peu tous les soirs sauf le samedi / sortie inopinée

3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Je cherche une bonne ambiance et on m'a dit que c'était le cas. Je cherche également une guilde qui avance tranquillement en PvE, sans sombrer dans le no-lifisme (j'ai déjà donné). *Les dieux m'ont mené vers vous !*

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Je suis actuellement chez Natural Selection, malgré la bonne ambiance qui y règne, les raids manquent de... volonté et de motivation. Pour moi qui fus adepte des héroiques à 4 sans tank (avec mon war bien sûr, mon pal trouve rarement de la place en héro, snif), ne pas vouloir aller sur moroes parce que "on a pas de prêtre" ne m'encourage pas à rester chez eux.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Ma bonne humeur, mon humour (pourri), mon jugement du croisé ou de sagesse, mes bénédictions, ma beauté, ma connaissance du jeu en pvp.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Qu'ils acceptent une belle paladine vindicte dans leurs rangs, faire des instances héroïques, découvrir le pve post-Kara que je n'ai pas vraiment vu, un chan /g sympa, pourquoi pas quelques BG en guilde... ou des arènes ?

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : Accès up, je suis honoré (pas besoin de plus)

* Expédition cénarienne : Accès up, je saute sur toute héroïque pour passer Révéré et avoir l'enchant heaume (je suis honoré Sad )

* Ville Basse : Honoré, pas besoin de plus

* Sha'tar : Honoré, pas besoin de plus

* Caverne du Temps : Honoré, pas besoin de plus Very Happy

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
J'ai fait MC et BWL, ainsi que ZG et AQ20 (quoi ça compte pas ?) J'ai clean Karazhan lors de sa meilleure période (pré-nerf à gogo des boss). Je n'ai plus fait que du PvP ensuite, seules quelques visites à SSC, TK avec une grosse guilde, et clean ZA.


Ton passé de Pvéiste : Je fus tank pig ou dps cac avec mon guerrier. Les réflexes sont les mêmes avec le pal vindicte, sauf pour la béné de protec bien sûr :p

Addons possédé : Oulàlà.... heu les plus importants
Proximo, Afflicted, BigWigs, Decursive, Omen, KevinSpeak, KevinDetector (les deux derniers sont les plus importants)

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Z'ai

4 - Infos complémentaires
Pal vindicte c'est le bien et je prouverai au monde entier (européen du moins, les coréens sont déjà au courant :p)
Et il faut savoir qu'Accuria est rousse et non pas blonde !


5- Charte de guilde

Lue et approuvée !

Citation :
L'apply doit "impressionner" sont maitre de classe pour esperer passer membre de la guilde
Suis prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:23

Salut.

petit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Accuria

Alors alors, la première impression en lisant l'apply est bonne (pour moi en tout cas)


J'ai tout de même quelques questions :

As-tu un stuff axé pve ? (ne m'y connaissant pas super bien en palavindict, je sais que le toucher est important pour tout le monde (surtout pour les boss raids 25))

Pourrais tu donner des horaires sur tes dispos ? (sachant que tu as souvent l'air d'être présent le soir)


Voila, en attendant le maitre de classe, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:36

Pour le moment j'ai un stuff axé PvP, cependant je ne rate jamais ma cible (en effet, pour un paladin vindicte, les coups blancs sont les plus importants car ce sont eux qui font proc SoA)


Mes dispos sont heu ben la soirée quoi Wink je dirais de 20h à 1h environ. Je suis bien souvent absent le samedi (sauf ce soir en fait) mais présent les autres jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:48

tu n aime pas utiliser le scau de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Akera
Grunt
Grunt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:02

Petit HS : Ton war c'est le nain Tagazoc de CdO? =d
Revenir en haut Aller en bas
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:04

Je parlais pour le pvp bien entendu clown .

Je n'utilise le Sceau de sang qu'en PvE, quoique un jugement de sang bien placé peut retirer un sheep/piège... stabilité du dps pour éviter les reprises d'aggro, plus de faibles dégâts qui, combinés à harmonisation spirituelle, fournissent un apport de mana plus qu'agréable (quelle belle phrase Shocked)



edit : Tout à fait Akera :p
Revenir en haut Aller en bas
Akera
Grunt
Grunt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:11

K, j'suis un ex du Clan Unsika Yake (pré BC) et avec tout le pvp que j'ai fais j'me souviens de ton nom c'pour ca, ca ma fait sourir, gg pour ton classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:18

o_O merci



Ctait quoi ton pseudo ? :p



edit parce que j'aime pas double post : Mon futur arbre de talents si jsuis pris ! http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000050300000000000000000005423015100033125331051
(le point en justification est là parce qu'il fait souvent proc les jugements même si les boss/mobs sont immune, donc mieux que 3% de réduction sur les sceaux/jugements)
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

Salut Accuria

Merci d'avoir posé ta candidature chez nous.

Je t'avouerais que pour le moment nous sommes plus à la recherche de paladin heal et palatank... Et que nous avons déjà un candidat pour le poste de paladin vindict, à voir cependant avec le GM.

Je reste perplexe par rapport à cette affirmation

accuria a écrit:
Pour le moment j'ai un stuff axé PvP, cependant je ne rate jamais ma cible

Sur quoi te base tu pour dire cela, ton score de touché ? des croyances bibliques ? Une confiance en toi absolue ? Very Happy

A bientôt et GL pour ton apply.

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Citation :
Je t'avouerais que pour le moment nous sommes plus à la recherche de paladin heal et palatank...

Je t'avouerais que le contraire m'aurait étonné :p

Citation :
Sur quoi te base tu pour dire cela, ton score de touché ? des croyances bibliques ? Une confiance en toi absolue ?

Ué pardon, c'est les vieux restes du serveur RP qui sont en moi et qui remontent.

Plus sérieusement, bénéficiant d'un talent qui augmente de 3% mon toucher (Précision-Protec2), plus mon bel enchant Pied sûr (qui m'a coûté la peau du pig) et mon futur enchantement de heaume cénarien, je devrais arriver facilement au maximum de toucher recommandé en raid (sachant que dans les rares raids que j'ai fait jusqu'à maintenant je ne me souviens pas d'avoir raté, et sans l'enchant heaume).
Revenir en haut Aller en bas
Akera
Grunt
Grunt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:01

Le cap de touché de souvenir est comme celui de War 2H, cest a dire 9% (en pve hl) donc tu devrai atteindre 6% sur ta feuille perso qui ne compte pas les 3% talents.
A toi de voir si tu les as =p

Mon perso CdO, c'est Nessä, une trollette so sex priest ! (que de souvenir!)
Revenir en haut Aller en bas
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

Il me manque c'est vrai quelques %, que je peux pallier avec des gemmes ; vous savez comme moi que le stuff héroïque épique ne concède pas de toucher, si l'on retire les Vanquisher's Legplates du Mechanar sur lesquelles il y a trois chasses Very Happy


...mais même pour le Mechanar héro, la quête du paladin vindicte pour trouver un groupe est longue.

Pour prouver ma volonté, je pars aux tranchantes faire les quêtes pour l'expédition cénarienne afin de passer révéré au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

fait comme moi respe heal plus de probleme de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kannibal76
Grunt
Grunt
kannibal76


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 39

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Recrutement accuria !   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:27

Salut Accuria !

Actuelement nous ne recherchons pas de paladin vindicte et encore moin en full stuff PVP.

Apply Refuser !

Dsl et bonne continuation sur arathi.
Revenir en haut Aller en bas
accuria
Pick Up
Pick Up
accuria


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:03

Je m'en doutais, mais j'avais cru entendre que vous ne disposiez pas d'un pur vindicte en raid.



Tant pis, j'imagine que l'un de vos paladins heals se fera un plaisir de combler ce manque. Vu la pauvreté du gameplay heal, ça se comprend facilement Wink

GL pour la suite.


Accuria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Empty
MessageSujet: Re: [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria   [Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine belle et rousse...... vindicte] Accuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokuvince paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser