Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

Partie IRl:
Julien
17 ans
juju.bar@free.fr
Nord de la France ( dunkerque )

partie IG:
1)Je suis elf de sang paladin, mes métiers sont :enchanteur 350 et mineur 375 .
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zirouf
Style : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Zirouf

2Jje joue le soir a partir de 18 heure jusque 23 heure ( en faisant une pause pour manger vers 19 - 20 heure ).
Disponible de 20 a 23 heure pour instances ou raids.

3)Une joueur nomé bismuth m'a contacter et raconté l'ambiance , comme je recherche une guilde pour pve hl qui est organisée j'ai posé ma candidature.
J'ai eus une seul guilde auparavant : les sergents de thrall que j'ai quitter pour la simple raison qu'il n'y avait aucun pve hl.
Je peu apporter a la guilde de la bonne humeur et un paladin de plus pour pve ^^.
Je n'ais aucun accés pré-BC car j'ai commencé wow au début du mois de juin 2007 et je suis en train de faire mon accés kara .
Je n'ais aucun accés hero .
Réputation:
-l'aube d'argent : amical à 1198/6000
-éxpédition cénarienne : honoré à 1691/12000
-ville basse : amical à 5999/6000
-sha'tar : amical à 1300/6000
-thrallmar : honoré à 9293/12000
-caverne du temps : neutre

Expérience de jeu : presque toutes les instances hl sauf les raids
Passé de Pvéiste : aucun passé pvéiste mais je compte bien en avoir un assez conséquent en entrant dans la guilde.
Add on possédé : aucune

4) Je suis motivé pour me stuff rapidement avec les instances normale et par la suite pourquoi pas un stuff épique avec full enchants Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:07

Comme je vous ai expliqué sur le canal /gu, j'ai rencontré ce joueur suit à des arènes faites ensembles, je l'ui est proposé de venir postulé ce qu'il a fait le lendemain même, sa atteste donc de sa motivation.

Pour avoir déjà joué avec lui, il a le skill, de la motivation et du temps de jeu disponible...
Après avoir longuement parlé avec lui il me paraît correspondre tout à fait au profil de joueur que nous recherchons : c'est à dire sympatique, motivé et présent.

Pour toutes ces qualités +1 en plus on manque de palouf heal paraît il ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:34

-1
Tu n'a aucun accés et 20h à 23 c'est un peu juste pour certains raid !
Aucune experience du Pve hl de plus.

J'ai bien l'impression que tu viens juste d'Up 70 et donc que ton stuff n'est pas top !

Nous avons désormais besoin de joueurs disponnible et déja un minimum stuff bleu/épique !


Voila pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:55

perso je dit pas non un pala. puis si il a la motive son stuff il va vite le remplacer tout comme son acces kara.

need de lui donner sa chance.

donc pour moi pas de prob cest +1.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:27

Hello Julien,

Pour ma part ta candidature est ambiguë a voir tes dispo et ton stuff armo, mmhhuumm..
Que tu connaisses du monde no pb, maintenant (et à mon avis) ta candidature se jouera aussi sur ton vécu pré-raid extrêmement important.

Personnellement je connais des palouf ou autre spé heal qui attendent de maximiser leurs chances de postuler en étoffant leur stuff au max (par la reput et instance héro) avant de postuler (-> les autres : et oui j'en connais qques uns tres intéressés).

maintenant perso j'aime pas le "Je peu apporter a la guilde de la bonne humeur et un paladin de plus pour pve ^^." : ce n'est pas une classe rarissime et je me répète j'en connais déjà des intéressés et qui se satisferont jamais 'd'entrer dans une guilde facilement parce qu'on manque de ce genre de classe la'.

Franchement, je ne me l'ouvre que lorsque ça me prends vraiment aux tripes et aucun pb avec toi personnellement julien, mais :
Avis neutre en attendant les réactions;
A+ Daves
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

bon,
Avis partagé aussi, je suis aller sur l'armurie voir ton template et ton stuff actuel et je vois pas mal d'abération dans les deux.

Donc, avant de prendre toute décision, serais-tu prêt a reconstruire ton arbre de talent, dans une perspective pve (genre 42/19/0), les mageladins sont useless en pve.

Au niveau de ton stuff, as-tu des pièces orienté bonus heal car j'en ai vu aucune sur l'armurie?

Au niveau du temps de jeux, es-tu pret a farmer sérieusement tes réputations car pour l'instant elles sont vraiment minimes, de plus il te faut etre indépendant pour les popos utilies a un paldin spé heal (popos de mana, elixir en tout genre, nourriture augmentant les heals,etc),cela pose-t-il un problème?

Ce qu'on demande aux paladins de notre guilde est une orientation exclusivement tournée vers le heal raid, donc faut que ton stuff et ta manière de jouer soient en adéquation avec cela... Es-tu prêt a t'investir pleinement dans ce sens?

Donc en résumé, je te conseil d'y songer sérieusement et si tu es ok avec les points cités ci-dessus on peut éventuellment envisager une réexamination de ta candidature, car pour l'instant je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporter a la guilde au niveau du gameplay

Tao_OFF paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous je n'ais aucune expérience en matière de pve hl car j'ai commencer wow aprés la sortie de BC et en ce moment plus personne ne fait de raids pré-BC ou instance je ne vois donc pas comment l'acquérir ,par contre je suis motivé pour acquérir cette expérience avec les instances Hl de BC.

Concernant le stuff je progresse bien ,aujourd'hui j'ai eu trois pièces pour mon stuff heal.
Le template dois etre modifier ,je suis d'accord avec Tao mais jusqu'à présent j'ai progresser avec mes quetes pour up 70 ce qui explique le sceau d'autorité.

Sur le point des bonus utilisés en instance je n'utilise que les popos dans les cas d'urgence et n'utilise pas les elixir pour augmenter les heal ,les bonus de nourriture ,ect.

Mes réputations sont basses car j'ai up 70 récemment ,en revanche je compte bien les augmenter rapidement avec des instances ou des quetes.

Les conditions d'entrer mes conviennent ,je suis prés a m'investir totalement sur les raids et me stuff en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:38

je reitere mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

Moi aussi, je pensse qu'il a tous pour devenir un exelent hunt. De plus Vous allez le coachez les autres paloufs... n'est ce pas. Et en vous conaissant il va être vite formé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:04

palouf* (dsl je fait une fixet sur moi)
...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

rrhhooo lol bismuth tu m'as mis le doute..
L'avis penche vers le +1 pour moi aussi; a voir niveau dispo et reelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:29

Un +1 pour être pris en test.

Si la réalité de ton jeu correspond à ce que tu nous a dit, c'est tant mieux pour toi comme pour nous et il n'y aura aucun problème pour que tu restes... Mais si tu ne respectes pas ce que tu as affirmé et accepté sur ton topic d'apply, que je pense que nous devons garder sous la main la possibilité de te demander d'aller voir ailleurs.

Enfin, le principe d'une vraie période de test en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:27

bon,

Lorsque tu auras ton acces kara et deux acces héroiques, avec un template adéquat, /pm Tao pour guildage en test

Sinon niveau popo, mon précédent post n'était pas une recommendation mais une obligation pour pouvoir assurer un heal adéquat... ce qu'il faut te rendre compte c'est que le gameplay en raid n'a rien a voir avec un gameplay traditonnel en instance a 5...

Genre les popos de manas ne s'utliseent pas lorsque on est oom, mais dès qu'on a dépasser les 2500 pts de mana utilisés. En gros il faut compter deux à trois popos de mana par boss.

Il faut bien te rendre compte que sur des boss en raid 10/25, les combats se jouent sur la duréé et qu'il faut assurer un heal adéquat et constant sur une période allant de 5 a 10 min en fonction des boss

Aussi il est vital que tu orientes ton stuff, vers un maximum de bonus heal et de régen mana. En tant que spé heal oublie tout stuff maximisant les dégats et n'hésite pas a t'équiper, au début, avec des pièces en tissus, cuir, maillles et plaques... Tout stuff heal est bon a prendre.

Condition indispensable, trouve -toi un bouclier et une arme (genre masse) correspondant aux caractéristiques citées précédemment

Tao_ OFF paladin
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:52

Recrutement ajourné.

Reviens quand tu auras remplit les conditions de Tao , Off Palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de paladin   recrutement de paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zuloshaka (paladin)
» Recrutement Kassdal
» Gokuvince paladin vindicte
» fennril paladin heal EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser