partie IRL:
-Alex
-25ans
-aleckstc@hotmail.com
-PAU (64, FRANCE)
partie IG:
-Je suis un elfe de sang, j ai up mon paladin sans guilde jusqu au lvl 70, je suis herboriste et enchanteur,j ai un template orienté vers le heal
lien armurerie: - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zuloshaka
-je joue assez fréquemment je travaille comme agent techniques de securité dans les installations sportives or je dois de temps a autre m absenter pour des periodes de courtes durées (30min) le soirs mais ne vs inquietez pa ce n est pas tt le temps
-je souhaite rejoindre le cartel car elle a une forte notoriété, quel a les mm objectifs que moi je pense en pve hl et que je connais qq membres de la guilde.
-j etais officiers de farm chez hérésie et je suis parti parce que je m ennuyer je trouvais qu il n y avait pas assez de raids mais maintenant qu ils ont down gruul le lendemain de mon gquit il n arrete pa (lol)
- je pense apporter le paladin que vs recherchez et ainsi un healer de plus
-j attend du cartel de voir ce s....p de gruul tomber et d autres boss bien entendu
- je n ai pas d acces pré bc (dsl)
- j ai mon acces kara
Aube d'argent: honoré
Thrallmar: révéré
Expédition cénarienne: révéré
Ville Basse: révéré
Sha'tar: honoré
Caverne du temps: révéré
Ma plus grosse instance fut gt2 héro j trouve
en addon j ai pallypower, ktm,bigwigs,healbot et decursive
voila si vs avez qq questions n hesitez pa je suis a votre dispo++ et gl pour le reste
zulo