Partie IRL :
Prénom : Jean-Baptiste
Adresse Mail : gibs_78@hotmail.com
Localistation : Versailles (Oo)
Partie IG :
1 - Je suis un chaman Orc spé amélio 0/41/20 (à remanier selon ma place dans le raid), je suis herbo 375 et alchi spé transmut 371. J'ais déjà un perso heal donc j'ais pas vraiment envie d'en avoir un second, sinon entre amélio et élem les deux me plaisent (amélio reste mon préféré pour le moment).
Pseudo : Nacrâk
Race : Orc
Classe : Chaman
Metiers : Herbo375 / alchi-Transmut371
Template : 0/41/20
Ton style de jeu : euh... j'aime tout les styles de jeu, du stratège au gros bourin, en passant par la fleur bleu =)
Lien vers un calculateur de talent : sa marche pas.. pour changer =_=.
2 - Je joue...
Vos disponibilités (précis de préférence) : dimanche au mercredi soir 2 semaines sur 3 et la dernière semaine dispo tout les soirs. (sa c''est la théorie ^^)
3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Car mare de me trainer avec des guilde de noob unskilled, de gamins et autres qui ne savent pas gérer un raid... Votre guilde m'a été conseiller par les Avalone (respect
)
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : j'ais fait plusieur petites guildes ambiance fun, rien d'intéressant niveau pve donc, dèrnièrement j'était chez All or Dur que j'ais leave lié à un profond manque de responsabilité du gm et des diverses insultes gratuites... (3moi pour arrivé au prince à kara aussi... faut le faire quoi).
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Euh... mes transmut ? ma présence ? mon humour ? mon jeu simplement ? =)
Qu'attendez vous de la guilde ?
Du sérieux et des résultats ainsi qu'une très bonne ambiance.
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : aucun
- Dans Bc : tout héro + kara
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :
Amicale
* Thrallmar :
Honoré 8600/12000
* Expédition cénarienne :
Révéré 5000/21000
* Ville Basse :
Honoré 8300/12000
* Sha'tar :
Honoré 10500/12000
* Caverne du Temps :
Révéré 1000/21000
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Karazhan jusqu'à avant le prince
Ton passé de Pvéiste :
environ 9K de vh
Add on possédé :
*Ag_unitframe
*Omen
*Atlasloot
*TeamSpeak
Add on obligatoire pour la guilde :
* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Rien pour le moment, j'attend vos questions =).