Partie IRL :
Prénom :Djamel
Adresse Mail :koussi-bylka95@hotmail.fr
Localistation :95200 sarcelles
Partie IG :
1 - Je suis un druide heal.Je suis 100% pve sauf que je fai mes 10 math d'arene /semaine
.J'espere rejoindre votre guilde pour connaitre de nouvellepersonalités et j'aime jouer avec des gens qui ont une vrai mentalités de pvéiste et de rejouer avec mes anciens amis de crépuscule
.
Pseudo :wölrdof
Race :Tauren
Classe :Druide
Metiers :j'ai up ce persos en speed car un amis m'as dit qu'il needais du drood heal donc je n'est pas eu le temp d'exercer un metier alor je suis entrein de uper TDC/Dépeceur
Template :Mon template est actuelement 1/11/49 mais je compte respe 100% pve
Ton style de jeu : Mon 1er perso est un rogue mais depuis que je joue ce drood j'aime vraiment cette classe est il est devenu mon main
Grace a la guilde crépuscule j'ai appris ce que s'etait un heal en pve ^^ et j'aime vraiment sa.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=W%C3%B6rld%C3%B8f
Lien vers un calculateur de talent :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000050023010000000000000055003351031500531351
Je compte me respe comme sa
2 - Je suis etudiant.Je susi dispo tout les soir entre 18h et 00h00 voir + selon le landemain
3 - Pourquoi...
Bah en faite j'etait cher les crépuscules et comme elle a disband
des amis IG m'on prposer de cree une guilde pve hl avec eux j'ai essayer mais j'ai vu que c'etait le bordel sa ne m'as pas du tout plus et puis des membres de crépuscules m'ont dit que vous rechercher du drood heal et je n'hesite pas a tenter ma chance
.
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
J'ai choisi LE CARTEL car votre guilde a un tres bon esprit de jeu vou sm'avez l'air sympas et j'an ai marre de farmer gruul/kara ce que je veut c'est du gros :)Je voudrais vraiment avancer le plus loin possible pour concurencer les plus grande guilde du serveur
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :Non je n'est jamais etait le GM d'une guilde j'ai toujour etait membre/veteran
ce qui me plait deja beaucoup.La seule guilde que j'ai connus avec mon druide c'est crépuscule :)Je suis actuelemnt dans la guilde cree par des amis IG mais si vous m'accepter je la quitte sans probléme j eleur explique pourquoi et il von tres bien comprendre ^^.j'ai quitter crépuscule cause de disband
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je ne suis pas quelqu'un qui tchatch beaucoup mais je suis posée toujour heureu. ce que je peut aportés de plus a la guilde est une ambiance pesible de rigolade entre nous et surtout jamais de dispute entre camarade.Enfin un esprit de guilde qui convient a la votre
.je susi toujour la pour aider ce qui en ont besoin ! Une qualité que tout le monde n'as aps
Qu'attendez vous de la guilde ?
Cé que j'attend de la guilde est euhhh..xD bah sa reste a voir
Enfin bref j'espere fair parti de l'un des votre est avancer tous ensemble come une grande famille
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar :Révéré
* Expédition cénarienne :Honoré
* Ville Basse :Honoré
* Sha'tar :Honoré
* Caverne du Temps : Amical ( 5584/6000 )
Expérience de jeu : Mon experience dans le jeu est : comme j'ai commencer le pve avec un rogue j'ai tout sa comme experience :SSC: Lurker /TK:solarian;void / kazzak/ gruul/ kara / magthé / try sur le 1er boss d'hyjal
mais on est arriver que a la vague 5 ^^.
Addons possédé :je possede Big wigs / Omen / x-pearl indispensable pour healeur
Pour moi sans ses addon sa ne sert a rien de venir en raid ^^
Voila j'ai totu dit je vous souhaite tous une bonne aprem ^^