Partie IRL :Prénom : Valery
Adresse Mail : valery.gireaud@laposte.net
Localistation : Bayonne
Partie IG :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Malsaine
Pseudo : Malsaine
Race : Mort Vivant
Classe : Mage
Metiers : couturier/herbo/cuisinier au niveau max
Template : arcane feu 40/21
Ton style de jeu : stack des brulures puis dps boule de feu / pom pyro
Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Malsaine
2 - Je joue...Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
20h30-Minuit
Vos disponibilités (précis de préférence) :
lundi, mardi, marcredi, jeudi, dimanche.
Le vendredi/samedi , c'est selon ....
3 - Pourquoi...J'aime le pve. Vous avez l'air d'être assez organisé. Vous avez commencé Hyjal.
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Une invitation polie de Rasmokar, puis cf les 3 arguments précedénts.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :J'ai déguildé lundi soir dernier. J'ai quitté dreamz parce que la guilde a recruté trop de mages et que je ne faisais plus assez de raid à mon goût.
Avant je suis resté 1 an 1/2 chez Avalone, où j'ai même été maître de classe avant de laisser la main, parce qu'être off ne m'intéressait pas.
Que pouvez vous apporter à la guilde ?- Du sérieux, du dps, du temps, et des herbes (pas celles qu'on fume hein)
Faire partager un peu mon expérience des boss que vous n'avez pas encore rencontrés.
Qu'attendez vous de la guilde ?- Un avancement régulier dans les instances
- Du sérieux et de la concentration quand il faut
- Et de la rigolade le reste du temps.
- Un peu de pvp (raid sur des villes ou bg à l'occasion
Qu'elles sont vos accès ?- Dans Bc : tout (je crois)
- Ailleurs : naxxramas, mc, onyxia
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:- Expédition cénarienne :Révérée
- Caverne du Temps :
La Balance des sables 11340/12000 Honorée
Gardiens du Temps 5122/21000 Révérée
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :- Donjon de la tempête : tout et Kael Talas: 50% de la phase 3
- SSC : quasi-clean (vaish tombé à 1%)
- BT : plusieurs try sur Fielsang
- Hyjal : Plusieurs try sur archimonde
Ton passé de Pvéiste pve depuis mai 2005
Addons possédé :4 - Infos complémentairesVoilà. je postule en espérant raider au moins 3 fois par semaine. Je serai en vacance les 15 premiers jours de juillet et 3/4 jours vers le 20 août.
Niveau stuff : j'ai un stuff dps/crit pour les trash avec le set feu sorcier et un set avec moins de dps mais bcp plus de toucher/endu/mana pour les boss.